Dumbo, Captain Marvel : mon avis

Coucou les ami(e)s, j’espère que votre semaine s’est bien passé ? 

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler de deux films que je suis allée voir au ciné : Dumbo et Captain Marvel. Dans mon article les meilleurs films à venir, je vous en avais parlé. 

Dumbo

Franchement je suis très étonnée du film. Avant sa sortie j’étais partagée. Je pensais que ça allait être barbant. Mais au final, il s’avère qu’il est vraiment bien, pour ma part. Je trouve que le film est bien construit. On s’attache assez rapidement au personnage. On est totalement dans un monde fantastique et originale ( il est doué pour ça Tim Burton ). Et pourtant des contextes qui reflètent la réalité : la guerre, le cirque. Après l’histoire e situe dans les années 1950 plus ou moins.

Les effets spéciaux et l’ambiance sont au rendez-vous. C’est vraiment beau, spectaculaire et plein de mignonneries. Mais en même temps, il y a de l’action. Le film n’est pas plat. On est pas tout de suite dans le feu de l’action mais petit à petit ça devient intéressant. En ce qui me concerne au moment où Dumbo est née, je me suis plongée dans le film. Puis j’étais remplies d’émotions. Par ex quand Dumbo était séparé de sa maman, j’étais triste. Ou quand il a commencé a déployé ses oreilles et à s’envoler, j’étais émerveillé et fière. Ce film est également pleins de rebondissements. Pour la fin, je vous en dirai pas plus…

Ce n’est pas un film exclusivement que pour les enfants. Il est tout public. Donc je vous le recommande vivement ! Il est très sympa. Autant le dessin animé, j’en suis pas fan, autant le film, pour ma part, rien à redire. 

Captain Marvel

Concernant Captain Marvel, je vais être franche. J’ai pas trop accroché. Je me suis endormi à des moments. ( en même temps je revenais de mon voyage en Guadeloupe mdr ). Avec mon ami on a eu l’impression qu’ils ont réalisé le film juste pour comprendre Avengers endgame. Car, pour ceux qui ont vu Avengers infinity wars, elle apparaît dans une séquence post-générique. Quand elle reçoit un message du flic à l’œil caché avant qu’il ne disparaisse. Toute manière, à la fin du film Captain Marvel, on le voit quand elle reçoit le message.

J’aime tout de même son personnage, son pouvoir. Mais elle méritait un meilleur scénario. 

Et vous, êtes-vous allé(e) voir Dumbo ou Captain Marvel ? Vous êtes plutôt Disney, Marvel ou les deux ? Qu’en avez-vous pensé de ce(s) film(s) ? Aimeriez-vous aller voir Dumbo ? A vos claviers ! 

N’hésitez pas non plus à cliquer sur le pouce et partager. Vous pouvez me retrouver sur Instagram, où je publie souvent des photos. Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end et à la prochaine avec a la mode Pasukaru. :D

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s